personnalités liberiennes sous surveillances

Les personnalités listés ci-dessous font l'objets d'une surveillance de la par du SSP. 

Jung Dae-No est un homme politique liberien née en 1989 à Indant-Ville. Il est le fils de Jung XXV héritié du trone liberien. En 2015, Jung devient le président du Parti Royaliste. En 2016, il est l'auteur de la fusion entre le Parti Royaliste et le Parti Démoncratique pour fonder Alliance Démocratique. 
Jung Dae-No a organisé plusieurs manifestations contre la république ! Depuis 2016, Jung Dae- No est surveillé par le SSP et considéré "hostile" à la république.

Ri Kyong est une femme politique liberienne née le 3 octobre 1969 à Nanié. Membre du Parti Socialiste de 2014 à 2015, elle fonde le Parti Libéral Socialiste lorsque le PS fusionne avec le PC. Depuis 2015 est la présidente du Parti Libéral. 
En 2015 elle est élu députée du Marxland et occupe le poste de ministre de l'intérieur et de ministre de l'unification karévienne depuis 2016. 
Madame Ri est l'auteur de plusieurs discours insitants à la fin du socialisme au Liberistant. Elle est également à l'origine de plus de dix manifestations.
Ri Kyong est surveillé par le SSP depuis 2016 et consiéré "hostile" à la république.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer